mardi 4 août 2009

Wonderful Life / Black





Bon, après les chansons qui font musiques de pub pour des bières, voici une chanson qui fait musique de pub pour du café ou des assurances.

C'est beau.

Ah si, c'est beau, je vous jure.

C'est tellement beau qu'on dirait du Céline Dion ou du Didier Barbelivien si il chantait en anglais.

Et puis c'est une chanson qui remonte bien le moral, colle une super pêche et vous regonfle à bloc pour la journée.

Si, si c'est toujours plus beau que votre Rockèneroll de jeunes voyous.

Hop, saignez des oreilles et chantez ça toute la journée, je vous souhaite une joyeuse torture mentale (si vous l'avez en tête plus d'une journée, consultez le docteur Moyenman, c'est le bureau d'à côté pour un traitement musical...)

Et comme je suis sympa, je vous le met en karaoké pour que ça rentre plus facilement.

Je sais, je suis une ordure , je vous hais et je me kiffe...

1 commentaire:

  1. Génial, de la flûte de pan, je suis fan. Ca me rappelle les plus beaux morceaux de Céline Dion joués à la flûte de pan, sisi, ça existe en cd...

    Nyazilla

    RépondreSupprimer