lundi 28 décembre 2009

Je Vole / Michel Sardou



Cette chanson est dédicacée à mon ami Jonathan à moi que j'aime. (et aussi à la Caro-magnonne et au Cousin Guitar-Héro Viencenzo, vu que nous sommes tous les trois d'authentiques fans de Michel Sardur.)

(Oui, en vrai, il s'appelle Michel Sardur parce que quand même, Michel c'est un homme,un vrai et les femmes s'en souviennent...)

Comme le dit le célèbre proverbe, "à chaque étape de ta vie, il ya une chanson de Michel Sardur pour l'illustrer...".

Et aujourd'hui, mon ami Jo à moi que j'aime nous abandonne pour s'envoler écouter le vent et la mer à Montréal.

Alors cette chanson lui convient tout à fait.

Voila mon ami, tu vas me manquer, je te souhaite plein de chouettes aventures, je t'embrasse et j'espère que de temps en temps, tu penseras à moi.
(et j'attends mon maillot des Canadiens de Montreal ma poule...)

2 commentaires:

  1. Schtroumpf Grognon6 janvier 2010 à 22:23

    Tu aimes le hockey ? Si tu veux des maillots de la NHL....

    RépondreSupprimer
  2. Je Kiffe le Hockey!
    C'est presque aussi bien que du rugby sauf qu'en France, on est un peu des tout nazes.

    Je suis pas sûr de rentrer dans un maillot de NHL, sauf si ils ont des tailles XS, ou schtroumpf.

    Mais c'est vrai que l'offre est tentante...

    RépondreSupprimer