mercredi 25 août 2010

Witch Doctor / Cartoons




Un Hommage à Pixar, Brad Bird, Chuck Jones, Tex Avery, Romain Gadiou, Bruce Timm, Genndy Tartakovsky, Nick Park, John Lasseter et tant d'autres.

Tous ces génies de l'animation qui m'ont fait comprendre que les films d'animation n'étaient pas forcément pour les enfants.
Merci.

Bon, passons aux choses douloureuses sérieuses maintenant.

Ceci, mes amis, est une arme de destruction massive.
Ceci est un Kamehameha supersonique lancé à toute allure vers votre visage figé par la consternation.

Vos yeux fondent, vos tympans implosent, et moins, je ricane et je pars en vacances.

Vous pensiez avoir tout vu?

Moyenbad est là pour vous rappeler que rien n'est jamais acquis et qu'un jour où l'autre, on tombe forcément sur une chanson encore plus pourrie que la précédente.

On remarquera au passage la classe atomique de nos amis qui ne se privent pas pour coller des mains au cul de leurs comparses féminines tout en ahanant des onomatopées primatesques.

Les vacances se terminent, mais grâce à moi, Moyenbad, le soleil reste dans vos coeurs.

Et le pétrole dans vos oreilles.

Ceci est
Un Hommage à Pixar, Brad Bird, Chuck Jones, Tex Avery, Romain Gadiou, Bruce Timm, Genndy Tartakovsky, Nick Park, John Lasseter et tant d'autres.

Tous ces génies de l'animation qui m'ont fait comprendre que les films d'animation de qualité n'étaient pas forcément évidents à faire...

1 commentaire: