jeudi 3 septembre 2009

Je t'aime à l'Italienne / Frederic François


Frédérique françois "je t'aime à l'italienne"
envoyé par GERARDSERGE.


Alors là, les enfants, on arrête tout.

Un classique.

Un chef-d'oeuvre.

Bon, la chanson aurait du s'appeler "je t'aime à la con" (non, je n'ai pas de problème avec les italiens et encore moins depuis une certaine finale de coupe du monde de foot volée par ces trous du ... nos amis transalpins.)

Les paroles sont monumentale, à graver sur un mur de Florence ou au Vatican et Frederic François, le George Clooney français, fait rêver toutes les filles du monde.

"J'ai le coeur qui bouge, je parle avec les mains, et je vois tout rouge, quand tu parles à quelqu'un" STOP!
On apprend que Frederic François, il colle des beignes à ses gonzesses si elles demandent l'heure dans la rue.

Sympa le Frederic.

Et sa façon de pointer du doigt, mmmmh...
(Et j'aime beaucoup son mimé de violon, c'est pas facile avec le micro)

Le Bontempi derrière se déchaine pour nous fournir des envolées lyriques digne d'un opéra démesuré et les chorégraphies (certainement signées Kamel Ouali) me collent la larme à l'oeil.

J'envie son brushing et son costard, je m'entraine à parler sourd-muet pour faire italien et à faire des ohohohoho de folie.

Frederic François, c'est Mick Jagger croisé avec Jacques Brel.
Le tout en playback.

Les filles, prenez garde, je vais moi aussi vous aimer à la con.

2 commentaires:

  1. Ah la la, Frédéric François... J'en ai fait des cauchemars de ce mec... Allez savoir pourquoi mais un jour j'ai rêvé que ma maman se mariait avec ce naze... Traumatisée à vie... :-DD

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il vaudrait mieux que vous arrêtez de dire des conneries comme ça, parce que 40 ans de carrière et 12 olympias, ça s'invente pas. Quand vous ferez mieux que lui, vous pourrez ouvrir vos gueules mais pour l'instant, je crois que vous êtes un peu mal placés. Apprenez d'abord à chanter et après vous pourrez peut être parler et encore même pas sûr.

    RépondreSupprimer