jeudi 7 janvier 2010

LE DUEL DE LA SEMAINE Episode 2: Melissa / Julien Clerc



Le grand duel de la semaine, c'est toutes les semaines Moyenman et moi qui nous affrontons par chansons interposées sur un sujet commun.

Cette semaine, le sujet, c'est Melissa...


Melissa, c'est un prénom qui sent le sable chaud et donc qui donne envie d'écouter des rythmes ensoleillés et des mélodies sucrées.

Melissa c'est un nom qui sent l'été, les bikinis et les vacances et pas la guitare et le blues comme essaye de nous le faire croire cette lopette de Moyenman.

Melissa, c'est un corps, pas un sentiment.

Et Julien Clerc, il n'a pas son pareil pour vous enflammer un Dancefloor.

Alors en ce froid hivernal, chaloupez-vous le dutre et réchauffez-vous le corps.

Et votez pour le Moyenbad, lui seul sait ce que vous devez écouter!

2 commentaires:

  1. Moi je vote pour Julien Clerc, parce qu'il a ma préférence, parce que... La Californie !!! :-)
    Et puis Melissa, j'aime presuq'autant que Les Petits Pains au chocolat de Dassin alors c'est sire ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tout pareil que Kiddie !!! :)

    Miss-E

    RépondreSupprimer