samedi 27 mars 2010

You're Beautiful / James Blunt



James Blunt est entré dans Pristina en ruine, et ça lui a donné l'idée de semer la misère et la désolation dans nos oreilles...

Et puis c'est quand même beau d'entendre chialer comme une fiotte un homme, un vrai, un dur, un tatoué, un qui se bourrait déjà la gueule au cathé et qui soulevait les jupes des filles.

Un mec mal rasé qui dit bonjour à coups de chaînes de vélo.

C'est beau de dire bioutifoule.

Ce type était soldat, ses chansons, c'est du napalm.
ça brûle les oreilles, ça pique les yeux et ça fait tousser.

C'est pour ça que Moyenbad kiffe...

2 commentaires:

  1. Oh je te trouve dur quand même... Quelques unes sont sympas (oui bon, j'avoue, parfois, je fais ma midinette ^^), faut aimer quoi... Par contre, il devrait éviter d'enlever son tee-shirt :-/ :-D

    RépondreSupprimer
  2. ahhh... ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là... Et dans mon souvenir s'était meilleur que cela! Comme quoi... :D

    RépondreSupprimer