dimanche 11 avril 2010

Nature of the Beast / Craig Sheffer



J'ai ici de quoi vous causer, au mieux, une crise d'épilepsie, au pire, un AVC complet.

Je ne remercierai jamais assez les années 80 de nous avoir offert des trucs aussi beaux.

C'est tiré d'un film qui a l'air fabuleux et qui s'appelle "Voyage of the Rock Aliens".

La musique est criminelle, c'est vrai, mais le clip est un chef-d'oeuvre.

Des chorégraphies KamelOualienne, un puma (moi, j'ai des chats chez mes parents, le chanteur, il a un puma parce que voila, lui aussi se sent un peu fauve.) des coupes de cheveux surnaturelles.

Vous pensiez passer un bon dimanche au soleil?

C'est presque vrai, sauf que vous aurez ça dans la tête...

1 commentaire:

  1. Si tu es sur Paris le film en VF qualité DVD sera projeté à la cantada le 02/12 à 21HOO. ;)
    http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=100864616653053

    RépondreSupprimer