vendredi 14 mai 2010

Le Pull-Over Blanc / Graziella De Michele



Il m'arrive de me lever le matin et d'avoir des abcès comme ça dans la tête.
Je n'y peux rien, c'est mon côté encyclopédie à daubes.

Alors comme c'est dans le douleur que je me lève avec des images de la Californie dans la tête et cette musique-là dans la tête aussi, il était obligatoire, vous comprendrez, que je la partage avec vous.

Comme un exorcisme.

Le clip de Cyril Collard montre que les routes, c'est beau la nuit et jouer "le pull-over blanc" entre potes dans un appartement, c'est cool.

Moi je trouve que cette mode de faire des chansons sur des fringues, c'est quand même vachement, ça permet de s'en souvenir plus facilement.

Alors faites gaffe la prochaine fois que vous ouvrez votre penderie, cette chanson reviendra sournoisement vous hanter les oreilles.

Dans votre vieux... Pull-Over Blanc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire