mercredi 26 mai 2010

Toutes Les Peines / Patrick Fiori




Je profite de l'occasion de voir cette grosse lopette de Moyenman se taper une bonne grosse déprime à la coller sous un RER un jour de grêve pour lui lancer ce remontant à la gueule avec amour.

Voici une marque de soutien et de compréhension à ce trou du mon ami Moyen avec de la musique bien classe qui remonte bien le moral et fait saigner les oreilles.

Moyenman, mon cher, vu que tu es au fond du trou et que tu deviens une épave, voici de quoi t'aider à remonter la pente.

De la musique comme les gens bien aiment...

1 commentaire:

  1. Moyenbad, toi qui es si méchant, tu voudrais pas frapper Moyenman de ma part ? Histoire qu'il arrête de dire des conneries aussi grosses que ses larmes devant Marley et moi...
    En te remerciant,

    Miss-E

    RépondreSupprimer