dimanche 30 mai 2010

Toutes Les Femmes sont Belles / Frank Michael




Je vous présente le Mick Jagger des mamies, le Elvis italien qui habite à Liège, le King of Pop du troisième age.

10 millions d'albums vendus dans le monde, des tubes à faire danser les italiens, les allemands et les japonais, des disques d'or, des Olympias dans tous les sens, bref, ce mec est une légende.

Oui, bon, je m'enflamme un peu, mais c'est normal, ce véritable sex-symbol n'a pas la place qu'il mérite dans le paysage musical.

Pendant que Hugues Aufray reprend les tubes de Dylan en français, Frank montre une ambition nettement plus démesurée en allant à Nashville enregistrer les tubes d'Elvis en français aussi avec les musiciens du King.

Classe, non?

Oui, non.

En tout cas, cette chanson est dédicacée à ma maman qui n'aime pas Frank Michael parce que qu'elle écoute du Rock'n Roll et à toutes les filles qui lisent parfois ce blog.

3 commentaires:

  1. Ahhh Mon Dieu !!! Et dire que ce mec vend des millions de disques !!:-sss

    RépondreSupprimer
  2. Merki ;-))
    J'adore ton humour :-))) Trop Bat :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben de rien, j'aime faire plaisir...

    Et merci pour le compliment, ça fait plaisir aussi :)

    RépondreSupprimer