jeudi 3 juin 2010

Aller Plus Haut / Tina Arena



Hop, pour se motiver, se dépasser, atteindre ses rêves, se déclarer amoureux, voici la solution idéale.

Faites-le en musique.

Une musique épique qui vous prends aux tripes, vous bouleverse et vous retourne comme une vieille chaussette pourrie, une chanson qui vous tire les larmes et tout ce que vous avez en vous.

En plus, pour montrer qu'on est sérieux, hop, on chante en français.

Surtout si on a une carrière inexistante en Australie.

Moi, quand je veux me coller des frissons, provoquer des trucs, m'élever, réfléchir, faire une révolution, je le fais en chanson.

Et pendant que cette fiotte de Moyenman chiale sur de la musique de gonzesse ou de garçon trop sensible pour avoir des poils aux jambes, moi, j'écoute ça, parce que c'est beau comme un opéra et puis c'est tout.

Et j'espère vous le coller dans le crâne parce que je ne vous aime pas, et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire