vendredi 3 juillet 2009

Joyeux Anniversaire / Patrick Sebastien




Moyenbad souhaite un bon anniversaire à Moyenman et lui pourrit sa journée. (et la vôtre).

Pour le plaisir.

4 commentaires:

  1. Merde, je viens de me pourrir la journée !!! je ne la connaissais pas en plus...
    Ce que tu ne sais pas encore, c'est que ce soir, la prog du baron samedi, c'est exclusivement du Patrick Sébastion, Carlos, les musclés etc., le tout bien sur, en ton honneur !!!! Alors, Petit bonhomme en mousse, prépare toi à remuer ton dutre !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. mdr!! c'est affreux ce truc!

    RépondreSupprimer
  3. je rattrape un peu mon retard dans ton blog anti-musical et il faut avouer quand même que Patrick Sébastien atteint des sommets! C'est encore pire que toutes les autres chansons que tu poses sur ce blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et le Petit Bonhomme En Mousse ?????? :-DD

    (Je me demande encore comment on peut arriver à faire des daubes pareilles...)...

    QUELLE HORREUR !!!! Encore des cauchemars cette nuit !!!

    RépondreSupprimer