dimanche 19 juillet 2009

Le Rital / Claude Barzotti




C'est beau ces chansons sur la recherche d'identité et la recherche de soi.

Quoi que pour en arriver à souhaiter s'appeler Dupond, faut être sacrément perdu quand même.

Alors on se pourrit ce dimanche pourrit avec les errements de Claude barzotti, fier d'être un rital (hallalalala ces italiens, faut toujours qu'ils se fassent remarquer...)

27 commentaires:

  1. Et c'est parce qu'il est rital qu'il a une coupe de cheveux de merde ?

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, les ritals ont beaucoup de défauts!
    Ils parlent avec les mains, trichent au foot, draguent tout ce qui passe et ont des looks pourris.

    RépondreSupprimer
  3. mdr Barzotti en gala trèstrès souvent bourré avec l'alcool mes parents allaient le voir avant mais ils disent que sur scène quand il est bourré il crie sur les gens de la sono. Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi je l'ai déjà vu en gala ou il se pisser dessus tellement il était sous l'alcool. Marc S

    RépondreSupprimer
  5. Attention a vos femmes car il se géne pas pour draguer votre femme même si vous êtes là.Moi j'aime pas ce genre de gars qui profite du talent pour faire ce qu'il veux avec les femmes. Amitié
    D. Patrick

    RépondreSupprimer
  6. Claude c'est un grand monsieur au grand coeur et qui chante toutes ses peines et ses joies avec une grande sincérité .
    Je lui souhaite un joyeux anniversaire ce 23 juillet et ce soir je vais l'applaudir en concert à Générac (30).
    Ritalement à tous
    http://barzotti83.musicblog.fr/
    Bisous
    Rikounet

    RépondreSupprimer
  7. Tu as touché une corde sensible, Moyen.
    Hi hi hi !

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  8. Chrystel
    Quelle horreur de lire de telles choses sur cet artiste qui nous offre tant de bonheur , et ce , depuis 26 ans en ce qui me concerne! Ses problemes d'alcool il les a assumé , en a souffert et reviens plus en forem que jamais, Arretez donc de casse comme ca les gens que vous ne connaissez pas vraiment sous pretexte d'avoir dragué ou bu..ses qualités sont bien superieures , il est très gentil , très généreux et reconnaissant.Je n'accepte pas et n'accepterais jamais qu'on parle de lui aussi mechemment.Sa coupe de cheveux date de 1983 , vous etiez sans doute meme pas nés , vous qui critiquer a tout va !!!
    merci de m'avoir lu , et merci de respecter les gens comme Claude qui font tout leur possible pour nous offrir des moments inoubliables a chacun des concerts. Je précise , non , je n'ai pas bu pour ecrire , et non , je n'ai pas couché avec lui ! je prends les devants , on sait jamais !

    RépondreSupprimer
  9. Mais on n'oserait jamais vous accuser de telles horreurs (alcoolisme et coucher avec Claude B.), chère Chrystel !

    Quant à sa coiffure, ça n'était que du second degré pour rire d'une époque révolue, mais que j'ai connu également. Je n'attaquais donc qu'une mode qui n'existe plus (à moins qu'il arbore toujours cette coupe aujourd'hui). Mais rien de méchant ici...

    Bien à vous,
    Miss-E

    RépondreSupprimer
  10. Dans le Sud un jour je l'ai vu dormir sur un banc mais pas bien du tout le Barzoti. Personne avec lui il a même pas chanté car il ne savait pas. Je suis dég de voire un chanteur comme ça se détruire mais il est fini je pense car il est avec les vieux dans âge tendre. Sabrina du Sud

    RépondreSupprimer
  11. Je suis triste de voir cette haine gratuite sortir de la bouche de certaines personnes. Depuis que je vois Claude Barzotti en concert je ne l'ai jamais vu ivre!!! des problemes nous savons tous qu'il en a eu !! et alors!! est -il le seul!! de plus tres respectueux avec ses fans! toujours un mots sympa !! c'est vraiment degueulasse de dire des choses comme ça!!
    esperons que ça vous retombe dessus bande d'irrespectueux!! LISELE

    RépondreSupprimer
  12. Fan de Claude Barzotti. Au lieu de parler sur lui je vous conseil de visiter le blog le plus beau sur Claude et laissez le tranquille.
    Un fan

    RépondreSupprimer
  13. http://claudebarzotti.musicblog.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Avis aux épileptiques : ce blog n'est pas fait pour vous, il pique les yeux...
    Sinon, merci à Nicky (qui tient le blog) de nous faire partager l'enthousiasme de ce petit groupe féru de Claude B.

    RépondreSupprimer
  15. Ce déferlement de messages de Soutien à CVlaude m'émeut et me fait peur.
    Alors avant de devenir le premier Salman Rushdie du Web, victime d'une fatwa des fans de Claude B. (on se croirait en plein Groland) m'obligeant à vivre entouré de gardes du corps, sous protection constante et dormant dans un endroit différent par soir, je le dis ici: Claude B. il a une sale coupe de cheveux et méchamment prend un a et pas un e.
    Et Toc!

    RépondreSupprimer
  16. A quand le duo Barzotti / Sardou ?

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  17. Mdr la chrystel sait pas écrire méchamment et re toc

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je viens de trouver ce liens pour rikounet83. Je vous laisse regardé.

    http://www.webnavets.net/site-kitsch-2335-rikounet-83.php

    un fan

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de voir le lien vers Webnavets. C'est génial ! Merci de partager, "un fan".

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  20. C'est génial ce site de webnavets, merci à Un Fan, et bien sûr, félicitations à Rikounet 83!

    RépondreSupprimer
  21. Sabrina du Sud. Quelle honte le blog du rikounet83. Monsieur Barzotti votre image est bien basse avec cet homme là. Sabrina vous demande de réagir. Que font les fans? Pffff

    RépondreSupprimer
  22. C vrai que ce pétillant rital a l'air aussi gentil & inoffensif qu'un mérinos mal peigné...

    ... Quand il est à jeun !!!

    RépondreSupprimer
  23. quelle honte de voir un blog comme celui de rikounet quand on voit l'image de Claude collé dans les images telle que star wards ce blognavet merite bien son nom et pire encore je ne suis a surpris que Claude ne fasse rien!!

    RépondreSupprimer
  24. Que fais l'entourage de Claude qui s'occupe de sa carriere!! laisser trainer son image sur n'importe quel bog!! tel que celui que je viens de voir !! rikounet 83 !! arretez ce blog je vous en suppli!! deja qu'on ne voit plus claude en tournée alors là sa carriere en prends un coup!!!

    RépondreSupprimer
  25. comme ce monde est mechant..comme vous etes méchants.N'avez vous rien de mieux a faire que de critiquer les gens qui se donnent du mal pour faire quelque chose ? si cela ne vous plait pas , laissez donc mais cessez cette médisance et méchancete gratuite. On se plaint que la guerre detruise le monde , vous etes des pions de cette mechanceté humaine ,
    bonne vacance , et amusez vous a autre chose que de critiquer ..je vous assure , on se sent meiux qu'ne faisant du mal..essayer!

    RépondreSupprimer
  26. Cindy 91. Quand je vois qu'il chante La france aux français, le blog rikounet83 mais quelle honte un blog comme celui là et le rital qui oublie de où il vient. Franchement qui s'occupe de ce monsieur? Je suis dégoutée et pas prete à écouter un cd de Barzotti.
    Cindy91

    RépondreSupprimer