mardi 21 juillet 2009

Un Seul Enfant de Toi / Phil Barney

Résumé des épisodes précedents:

Dans sa volonté de nuisance quotidienne, l'infâme Moyenbad, seigneur des platines obscures,parasitait les oreilles des gens avec des chansons pourries.

Et tout allait bien, les gens souffraient et voyaient leurs tympans imploser ou leurs cerveaux se liquéfier et Moyenbad jubilait devant tant de souffrances.

Il se moquait des gens et se moquait des artistes qu'il considérait comme tout pourris.

Et un jour, la révolte s'est levée.

Sans crier gare, les rebelles sont venus d'un soutien pour l'immense Claude barzotti.

Moyenbad va-t-il être celui qui va ramener l'équilibre dans la Force?

Ou les Barneyistes seront aussi forts que les Barzottiens?




C'est trop beau.

C'est trop d'émotion.

J'espère vous voir pleurer des yeux et des oreilles tas de larves, j'espère voir votre cerveau ramollir doucement, touché par la grâce des paroles de Phil barney.

Je vous souhaite souffrance, vous, insensibles coeurs de pierres, sourds (chanceux) aux appels désepérés de Phil.

Monsieur barney, je vous ai compris.

les autres, je vous hais, souffrez des oreilles et je me kiffe...

1 commentaire:

  1. Une belle chanson sur la paternité. Ca me rappelle Le Monde de Némo tout ça. Merci moyenbad pour tous ces souvenirs qui me reviennent en tête grace à cette chanson, l'époque où je berçais mon enfant trop près du mur...

    Balance moi papa,
    Sur la branche d'arbre
    Balance doucement, le bébé rigole
    Balance plus fort, le berceau s'envole...

    RépondreSupprimer