mardi 28 juillet 2009

Here I Am / UB40



Voila une torture à Tympans.

Déjà que le reggae ça peut vite être relou (bon pas tout, hein, il y a des trucs très biens aussi) mais du comme ça, c'est un crime.

Un pourrisseur de beau temps.

ca rappelle les glorieuses années 80, sommet de l'histoire de la musique.

Des productions recherchées et futuristes à base de synthétiseurs et d'ordinateurs 16bits.

Un élan vers un mieux culturel.
Un mieux artistique.
Un mieux comme UB 40, le reggae cultivé.
C'est pour ça que je cherche à vous la mettre dans la tête aujourd'hui.

parce que les vacances, c'est pas fait pour passer des bons moments.

Et c'est pas non plus fait pour se reposer.

je vous souhaite souffrances auditives et pluie, chagrins d'amour et claques dans la gueule.

je suis le mal, je vous hais et je me kiffe.

je suis moyenbad

1 commentaire:

  1. Au risque de provoquer les foudres des "youbifortizaddict" ou des "ubéquarantophiles"... Quelle merde !!!

    Miss-E

    RépondreSupprimer