vendredi 17 juillet 2009

Tu Trouveras (feat. Pascal Obispo) / Natasha St-Pier

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



C'est beau les chanteuses Quebecoises qui prennent des airs pénétrées et qui chantent des chansons écrites par Pascal Obispo.

C'est beau des paroles poétiques qui collent la chair de moule.

C'est beaux les duos (je rappelle à ceux du fond que d'après Nikos Aliagas, le duo à été inventé par Celine Dion, si, si, il l'a dit)

Obispo, c'est le Mc Cartney français (le même côté touche-à-tout, la même classe avec le sourcil coupé et le bonnet de travers, la même influence dans l'histoire de la musique...)

J'ai trouvé de quoi vous faire souffrir.

Et je suis bien content.

Et je m'auto-kiffe et je ne veux pas vous trouver!

2 commentaires:

  1. oh non c'est dans ce clip qu'on dirait que Natacha elle essaie d'ouvrir suffisamment la bouche pour avaler le crâne d'Obispo... !!! ça me fait trop peur... !

    RépondreSupprimer
  2. Un air pénétré ? Vicieux personnage !!!

    & plus si affinités !!!

    RépondreSupprimer