lundi 22 juin 2009

Just an Illusion / Imagination




Allez les enfants, un peu de disco pour se réchauffer les jambes!

(et se brûler les yeux en voyant les tenues du groupe et se brûler les oreilles en écoutant les orchestration)

Ne croyez pas ce qui vous entoure, c'est juste une illusion.

En revanche ce que vous entendez n'est pas une illusion, c'est réellement pas très bon.

mais vous le garderez en tête...

Car je suis le mal, je vous hais et je me (sur)kiffe...







et petite cadeau, comme hier c'était la fête de la musique, rendons hommage à tous ces jeunes qui répètent pendant un an dans le garage des parents pour pouvoir donner le meilleur d'eux-même pendant une soirée qui restera à jamais gravée dans leur tête (et dans les oreilles des voisins)

(je kiffe particulièrement le jeu de scène de la fille, le solo du guitariste et la qualité de son matos et la rigueur métronomique du batteur...)

Let's rock les jeunes!

2 commentaires:

  1. sexy toréador & synthés bien cheezy qui font des bulles sonores puantes : le déclin du disco début 80's.

    Mais moi j'aime le disco jazz-funk des 70's : écoutez New York City, de Miroslav Vitous, avec Herbie Hancock à la clavinette !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=3xRS96XtIA8

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre tâche sans oreilles,
    c'est le meilleur album disco de l'époque.

    RépondreSupprimer