mardi 2 juin 2009

Rave Party / Comedie Musicale Cindy (cendrillon en D'Jeun's en fait) 2008




Ah là d'accord!

Non seulement c'est beau (quelle prod!!) mais en plus il y a un discours engagé qui a des couilles, une prise de position osée et spectaculaire, Martin Luther King et Gandhi, rentrez chez vous, vous êtes des lopettes, des moules, ici on a une vraie conscience sociale: les raves, c'est mal et l'excatsy, c'est interdit.

Vache, ça c'est de l'engagement.

Et servi par une aussi belle musique, j'espère que ça va vous rester en tête toute la journée bande de dépravés pervers qui sortent en boite pour prendre de la drogue et écouter de la merde électronique!

J'espère que vous allez rentrer dans le droit chemin.

je vous hais et je me kiffe.

Passez tous une sale journée à méditer là-dessus.

(ceux qui disent que c'est pas du jeu parce que les chansons de comédies musicales sont forcément pourries, ils ont raison et je les emmerde!!)

1 commentaire:

  1. OH la vache ca c'est du lourd! Ca me rappelle le sketch de Gad Elmaleh sur les comédies musicales. Mais c'est la j'avoue que c'est fantastique

    RépondreSupprimer