lundi 8 juin 2009

Bye Bye / Menelik




Pendant que ces obèses d'Américains se collent du Rap moisi du dutre comme les Beastie Boys, Jay-Z, Kanye West, Dr Dre, le Wu-Tang, ou Eminem, nous, en France, nous pouvons jouir du bonheur de vrai bonne musique qui fait plaisir.

ça remue le dutre des chagasses, ça fait rire les chagassons et ça met tout le monde de bonne humeur.

La production est irréprochable (et colle des nuits blanches à Timbaland) et le rap génial.

En plus le clip est rempli de Mouss Diouf et de célébrités d'M6 comme Laurent Boyer ou Charly et Lulu, c'est dire si c'est fun!

Je vous souhaite d'agréables convulsions à l'écoute de ce truc, je vous déteste et je me kiffe.

Je suis démoniaque.

2 commentaires:

  1. Bon cette fois je commente !
    D'abord, ça m'a fait mourir de rire d'entendre le début de Ménélik... avec le titre, je ne voyais plus quelle chanson c'était... et puis aussi j'ai décidé de me vanger. Alors prend ça dans la tronche MoyenBad :

    http://www.youtube.com/watch?v=_2yP5BbC9PE

    Ah, on fait moins le malin là...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaarggglll!

    C'est moche ce que tu as fais jeune fille...

    RépondreSupprimer