lundi 15 juin 2009

Désir - Désir / Laurent Voulzy et Véronique Jeannot



Alors ça, c'est trop beau et c'est trop romantique...

Ils sont beaux tous les deux avec leur play-back évident.

elle est sexy en jean blanc.

Les paroles me piquent les yeux et la musique donne le mal de mer.

Et pourtant, vous allez passer toute la journée avec ça dans la tête.

Parce que je suis démoniaque et que je vous souhaite une bonne pollution sonore.

Hin hin hin

2 commentaires:

  1. Voulzy ?
    Une amibe, un invertébré, un ectoplasme méliflu

    Il a dû se faire émasculer dans sa tendre jeunesse ce nabot-minable !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme j'ai dit !16 juin 2009 à 08:33

    ha merde... celle là je l'ai écouté en boucle et parce que je l'aimais en plus et qu'elle était sur un album de Voulzy qu'on m'avait offert ("belle Ile en Mer 1977/1988"). Bon ben voilà... Je ne signe pas, bien sur, cet appel restera anonyme !

    RépondreSupprimer