dimanche 14 juin 2009

I Want to Love You Tender / Armi et Danny

Allez, un spécial espace aujourd'hui.

Parce que Moyenbad kiffe la SF, les jedis et pense qu'il pourra régner sur les galaxies.

d'abord Ringo, de Sheila et pas des Beatles, qui tente une communication avec des civilisations extra-terrestres.



C'est classe.
Mais faut avouer que ça donne des doutes sur le degré d'évolution de notre civilisation si un jour des extra-terrestres tombent là dessus...


Et ensuite, un vrai OVNI.



Celle-là j'ai longtemps hésité entre la mettre sur la chanson du jour ou sur la chanson pourrie du jour.

Et finalement, le clip brûle trop les yeux, la musique déchire trop les tympans, les paroles ramollissent trop le cerveau, les chorégraphies déchirent trop les abdos.

J'espère que le magnifique refrain restera gravé dans votre tête pour l'éternité.

Je vous balaie d'un revers de la main, faibles Jedis.

Je me kiffe et je suis le mal...

1 commentaire:

  1. Le genre de clip pour redonner de la sève à un pépé allemand en fin de course.

    Le genre de merde alpine ou shwarzwald staïle qui passe tous les soirs sur ARD & ZDF.

    Je sui z 1 Bonn-aryen (aux zyeux bleus)

    RépondreSupprimer