jeudi 11 juin 2009

You're my Heart You're my Soul / Modern Talking



Ah là, d'accord.

D'abord, ils sont complètement raccords avec leur nom: ces coupes de cheveux, ces costards, houlà, c'est moderne!!

Et surtout, cet instrument futuristico-génial, le pianoteur (ou le synthétino) une fusion habile et fort ingénieuse entre un piano (les touches) et une guitare (le manche)

ça donne l'air con-pardon- futuriste!

des paroles lourdes de sens, des regards pénétrés, du charisme, de l'érotisme, les gays allemands envoient du lourd!

Avec ça, vous allez passer une bien mauvaise journée et j'en suis ravi d'avance.

Je vous trouve naze et je me kiffe!

Je suis le mal.

3 commentaires:

  1. Si çà continue, j'me ratiboise le mouchodrôme !!!

    G les ch'veux longs mais G pas le regard pénétré, MEERRDDEEUHH !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles têtes de cons, c'est pas possible !

    Miss-E

    RépondreSupprimer