dimanche 21 juin 2009

Les Petits Pains au Chocolat & Siffler sur la Colline / Joe Dassin



Vous aussi, le matin en partant acheter vos croissants vous tombez amoureux de cette brave Justine, la femme du boulanger de votre quartier.

Bon elle a 64 ans et fait des blagues très bizarres sur la couleur des gens mais quand même, ses cheveux rouges (ou parfois orange selon la saison) vous fascinent.

Qu'elle est belle Madame Justine.

Malheureusement, elle ne vous verra jamais puisqu'elle fait les yeux doux à Marcel, le chauffeur routier qui habite dans l'immeuble à côté du votre.
Faut dire que Marcel avec ses biscotos, ses tatouages (un loup et un Johnny), ses chaînes , ses boucles d'oreille et son mulet, il fait beaucoup plus viril que vous avec vos chemises repassées.

Alors vous sifflez votre solitude.

Heureusement que pour tous les évènements de la vie, il y a une chanson de Joe Dassin qui s'y rapporte.

Merci Joe.

2 commentaires:

  1. Moi je dois dire que je n'aime pas trop comment qu'on se moque de Joe Dassin... parce que je l'aime beaucoup, et en particulier les petits pains au chocolat.... la... la... la...lala ! (et merde, je l'ai en tête sans même l'avoir écouté !)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! Je ne peux pas te laisser faire ça. Joe Dassin, c'est d'la balle ! J'ai son best of dans mon I Tunes (si si, je déconne pas).

    Miss-E

    RépondreSupprimer