lundi 29 juin 2009

Il a Neigé sur Yesterday / Marie Laforêt



un hommage magnifique aux Beatles.
(on pourrait d'ailleurs sous-titrer la chanson "Tribute to the Fab Four"

Et en plus ça reste en tête.

Moyenbad vous fait économiser des sous, oubliez John, Paul, George et Ringo ; ne vous acharnez pas à trouver l'intégrale des 4 garçons dans le vent.

Tou est résumé ici, avec talent.

Merci Marie Laforêt et merci Moyenbad...

3 commentaires:

  1. Comment t'as pas droit de faire ça !!! C'est une de mes chansons de jeunesse. J'écoutais ce 45 tours en boucle. J'étais tellement jeune que je n'avais pas saisi que ça parlait des Beatles...

    Moyenbad, t'es trop méchant. Je n'aime pas ton sarcasme aujourd'hui ! :)

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  2. Mais jeune Miss-E, Moyenbad te remercie.
    Moyenbad EST LE MAL ET PIS C'EST TOUT!

    Et si tu écoutais ça en boucle pendant ta jeunesse, songe à faire un scanner, il y a forcément des séquelles, on ne peut se sortir indemne de tels traumatismes...

    Moyenbad, le mal, pour vous servir....

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Etoileuh des neigeuh... hinhin hinhin... mon coeur amoureuuuuux....
    (oui ben j'y peux rien ça me fait penser à ce titre là que j'adorais étant petite... oui ben oui je sais...)

    RépondreSupprimer