lundi 1 juin 2009

Pour le Plaisir / Herbert Leonard



Laissez-vous envahir par la fibre romantique de cette magnifique chanson composée par Julien Lepers. (c'est dire)

C'est bô pour dire à sa bien-aimée qu'on l'aime.

C'est classe et couillu pour dire qu'on est un homme libre, bordel.

C'est mélodique pour danser le slow de l'année avec Monique, cette responsable des achats que vous aviez remarquée à la fête de noël de l'entreprise au Buffalo Grill.

Bref, c'est parfait pour se tartiner les oreilles et se pourrir une balade sous le soleil...

J'espère avoir bien pourri votre journée, je suis le mal et je me remercie...

3 commentaires:

  1. Naaaaan ! Mes oreiiiiiilles !!! Argh...

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais Moyenbad est démoniaque et sa chansonpourriedujour est une torture.

    Bienvenue dans du côté obscur de la musique....

    (respiration rauque...)

    RépondreSupprimer
  3. C ce que j'appelle un tocard de merde : sensualité frissonnante & truffe humide. Mes demoiselles : couvrez vous : Y va pleuvoir !!!

    RépondreSupprimer