jeudi 18 juin 2009

La Boulette et DJ / Diam's





Yapas d'raison, laissons aussi la parole aux filles dans le rap.

Un rap conscient et engagé quoi tu vois.

Un rap pas prise de teuté tu vois quoi.

Un rap bien cool vois quoi tu quoi.

Un rap qui arrache les oreilles, qui file la nausée (et les mains sales quand on tiens le disque, ça évite de se taper tout Sartre)

Un rap qui donne envie de se tirer une blla dans la bouche tellement il reste incrusté dans votre tête....

2 commentaires:

  1. C'est limite sexiste ce que tu dis, Moyenbad... à t'entendre parler, on a l'impression que pour toi le rap féminin c'est de la m****.

    Y a pas que Diam's dans le rap et tu le sais! grrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je me moque de Diam's, pas des filles qui font du rap.
    je suis superfan de Missy Elliott, j'adore Beyoncé et Alicia Keys,(si, ses duos avec Mos Def ou Common, c'est du rap!!)ou Erykah Badu et j'échangerais pas une chanson de Miss Dynamite contre l'intégrale de MC Solaar.
    Et c'est pas parce que ce sont des filles que je les adore.
    C'est parce qu'elles sont douées et qu'elle font de la bonne musique, c'est tout.

    RépondreSupprimer